site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum

site officiel de la guilde tabarnak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ocuspocus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum -> Bienvenue chez TABARNAK -> guilde de l'union -> Autre guilde fr union ou pas -> OcusPocus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelance
membres de la guilde ou union

nom de personnage archlord: pierrelance71 zoro66

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Mort de Rire Ce ramassis de conneries me fait pisser de rire !!!!!

je crois qu'on a pas le même concept de "s'amuser"
pour moi un Pk est un con(même si le jeu est basé sur ce concept)
Et un pk fr qui tue d'autres fr pour s'amuser et trouve une jouissance s'il se prend -3%,la je trouve qu'on atteint le stade fécale de la chose.....

Minitta ta philosophie a 2 balles me fait marrer.pour ma part,t'es juste un con....N'y vois pas d'agressivité dans mes propos,il n'y a rien de persso et j'assume mes mots.
je n'ai aucun respect pour les joueurs comme toi....
Comme le dit si bien hommer,nous ont vient pour s'amuser,rien a battre des blocs de ceux ci,ceux la...
les Pk on aiment pas,on monte tranquille nos perssos sans chercher a avoir la grosse tête,on s'entraide et le jeu reste secondaire pour la plupart je pense.mais tkt on reste soudé et on est pas pret de se barrer et petit a petit on grimpe et on oubliera pas.
je te redis ce que je t'ai déjà dis dans le jeu,trouves toi une gonzesse et fait toi sucer tu verras c'est carrément mieux Okay
A ton aise,bosses pour claquer ton pèse ds archlord,c'est ton choix mais ce n'est pas le notre..........
bon je pourrais péter 2 pages pour t'expliquer bien des choses mais franchement j'ai mieux a foutre Cool perd pas ton temps a me baratiner c'est inutile Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fironie
membres pas de l'union

nom de personnage archlord: Fironie

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

lolle pathétique ton affaire man... pour moi les cons c'est toute vous autres et je jouis encore plus a vous péter après avoir lu des choses comme ca, ce qui m'enlève le besoin de me faire sucer.

mdr

alzalou
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
nom de personnage archlord: alzalou

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 03:19 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

le best c de se trouver une femme qui te suce pendant que tu pk la ce serait le nirana

Dernière édition par alzalou le Dim 11 Juil - 17:12 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 10:33 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

maudit que tu écris mal alzalou je suis même pas capable de te lire hahaha mais oui pendant que je fais mon pk ca serait top cool ca !!

Cendre
membres pas de l'union

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
nom de personnage archlord: Cendre Elé lvl 87

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Pauvre de vous ! Arrêtez de baver en parlant de ce que vous ne connaîtrez jamais boutonneux écervelés
vous faites pitié les gars . . .

Ps : Fironi , tu n'est qu'un fruit du chêne

Masculin Bélier (21mar-19avr)
nom de personnage archlord: Baronsamedi - Lv 6X

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Ok desolé de m'introduire dans vos discution
Mon optinion est la mienne et ne represente pas celle de ma Guilde ou de mon Union
Je suis TABARNAK donc en Union avec HUHU et FrereDeSang et ami avec Ocus et CX

Voici mon opinion :

Archlord est un jeu de PVP, on ne farm pas d'unique et armure chaotic pendant des mois pour ne pas s'en servire NOUS AVONS BESOIN D'ENEMIS POUR QUE CE JEU SOI LE FUN, on est pas dans The Sims

Peut importe du coté que vous ete arreter de vous insuler et RESPECTER VOS ENNEMIS ya plein de bon et de mauvais joueur de tout les coté mais de toute facon NOUS AVONS BESOIN D'ENNEMIS

FAISONS DES GUERRE DE CHATEAU EPIC OU TAPPONS NOUS SUR LA GUEULE LORS DE GVG MAIS ARRETER DE VOUS INSULTER SUR NOTRE FOFO

plein le cul de vos insulte gratuite   

Mon opinion
BaronSamedi
Zerk lv58
Guilde TABARNAK

Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

on dirait qu'on t'a touché une corde sensible ma petite Cendre Smile

Cendre
membres pas de l'union

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
nom de personnage archlord: Cendre Elé lvl 87

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Non non pas du tout , je te trouve lourd c'est tout mais je suis entièrement d'accord avec BaronSamedi .Même dans ta guilde j'ai rencontré des joueurs sympa c'est pour te dire que t'es vraiment la seule pomme pourri dans le panier ! voila tout .

ps : pk nos petits lvl en boucle n'est pas une histoire de chateaux .

membres pas de l'union

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

crevez bande d'enfoirés Smile

piixii93

Féminin Verseau (20jan-19fev)
nom de personnage archlord: Piixii93

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 05:10 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

mdrrr minita je diraiii r1 ptdr

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
nom de personnage archlord: Lecriss lvl 65

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

hola mais on dirais que sa chauffe dans le coin . . . . .

c tu le coin du (je me vide le coeur) ?? Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: ocuspocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum -> Bienvenue chez TABARNAK -> guilde de l'union -> Autre guilde fr union ou pas -> OcusPocus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange