site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum

site officiel de la guilde tabarnak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ocuspocus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum -> Bienvenue chez TABARNAK -> guilde de l'union -> Autre guilde fr union ou pas -> OcusPocus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HØM£R
membres de la guilde ou union

Masculin
nom de personnage archlord: Homer0633

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Tu n'a pas compris comment marchai l'alliance on dirait.
On s'allie entre fr point, à coté de ça, chaque guilde garde ses idées, ces ennemis et alliés.
Ce qui veut dire que nous sommes toujours neutre, et franchement on aime pas plus les fubars que les cx...
Pour nous ces 2 blocs ont le même état d'esprits et osef.
Après si des membres de l'alliance ont des soucis que ca soit avec cx ou pku... on les aidera de la même façon.
J'estime que ces guildes contiennent des membres sympa et d'autres non enfin ça tu t'en fou.

Perso j'ai déja été pk par des cx, par des pku, par des fubar, sans avoir cherché les ennuis alors pour quoi devrai-je soutenir un bloc?

Tout ce que je soutient c'est les joueurs sympa et qui jouent pour le fun.

Pour ce qui est du cc, tout le monde ne souhaite pas claquer son fric dans un jeux qui ne nous le rend pas forcément (lags bug...).
Jouer pour le fun n'est pas forcément jouer pour être le plus fort, l'intérêt est de se marrer entre potes c'est aussi simple que ça.

Tu es bien loin de nous connaitre alors ne nous juge pas.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fironie
membres pas de l'union

nom de personnage archlord: Fironie

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Swastica, j'ai déjà mentionné ce point là, on verra si ca se produit. Je vie au moment présent, pas dans le futur.  Ouvre tes grands yeux sur ce que je venais juste de dire avant.

--
Comme j'ai dis aux CX et à d'autres, advenant que le bloc fr se mettent à nous aider; nous sommes prêt à nous guilder chez une guilde de l'alliance fr pour aller jouer contre les ennemis. Car nos ennemis principaux sont fubars/pku. Donc c'est rien de personnel ni de haine.
--

et le petit là l'autre là qui s'en va dans le n'importe quoi H0mer. Je me plaint pas sur votre façon de jouer je m'adapte et je respecte votre façon de jouer. Fait dont pareil.

Amuse toi entre pot avec tes petits goulis goulis et sacre moi patience Smile

Dernière édition par Fironie le Lun 28 Juin - 15:08 (2010); édité 2 fois
Swastica

Masculin Taureau (20avr-20mai)
nom de personnage archlord: Swastica lvl 71 Et u

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:07 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Pourquoi parle tu du futur si sa c'est belle et bien produit ?

Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

parce que c'est pas fait encore

Swastica

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Oui les frères d'armes ont refusé

Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

ce qui s'est produit cest juste un échange de parole, ya rien qui s'est fait et tu confirmes que ça se fera pas, donc ça ne vaut pas la peine d'en parler. 

Swastica

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Non Mais pour dire que le Cx sont pret a aider l'lalliance fin bref^^

Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

ben moi aussi :0)

alzalou
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
nom de personnage archlord: alzalou

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

donc je recapitule pour etre sur que tout le monde comprenne il a block cx d'un cote et le block fubar d'un autre et aussi le block alliancefr ocupocus declare la guerre au block alliancefr ce qui est correcte il ont leurs objectif certe pas le meme de tout les guildes mais des objectifs quand meme et ce que fironie veut dire c'est que si alliancefr arrete de ce l'aisser aider par pku et compagnie au chateau et prouvait en ataquant ceux ci le block alliancefr pourrait surment comter sur le block cx pour ce faire aider ??? si je suis dans le champ ou si il manques des info pls meter moi a jour merci

MSN Skype
Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

non il ne manque pas d'info mais sils refusent notre aide ils ne peuvent rien tout seul contre pku donc c'est un peu comme laissé le chateau au pku il a peut être des ententes cachées. On verra ce qui se passera.

HØM£R

Masculin
nom de personnage archlord: Homer0633

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

"ocupocus declare la guerre au block alliancefr ce qui est correcte"

Heu..nous ont est neutre...et alza on est en union et tu soutient les ocus qui nous pk...cherchez l'erreur

membres pas de l'union

nom de personnage archlord: Reddingo swash 92

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 03:30 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

alzalou a écrit:
donc je recapitule pour etre sur que tout le monde comprenne il a block cx d'un cote et le block fubar d'un autre et aussi le block alliancefr ocupocus declare la guerre au block alliancefr ce qui est correcte il ont leurs objectif certe pas le meme de tout les guildes mais des objectifs quand meme et ce que fironie veut dire c'est que si alliancefr arrete de ce l'aisser aider par pku et compagnie au chateau et prouvait en ataquant ceux ci le block alliancefr pourrait surment comter sur le block cx pour ce faire aider ??? si je suis dans le champ ou si il manques des info pls meter moi a jour merci

Aucune guilde hors coallition fr n'est venu nous aider, Si les Pku sont venus (1 fois^^) pendant le siège, c'était pour casser du CX. Rien d'autre. Avec FDA nous sommes déja parti peter de l'ennemi en siège lorsque on avait rien d'autre à faire, c'est pour le fun, et si ça les empêche d'avoir le chateau, et bien tant mieux. C'est pas pour autant qu'on sera allié avec ceui qui a eut le chateau...

Je pense que Fironie/Myrenda essaie de trouver tous les pretextes possible et imaginable pour justifier son pk des membres de l'Alliance fr, mais son raisonnement ne tient pas debout Mort de Rire

alzalou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:09 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

homer pour info losrsque j'ai quitter alliancefr j'ai choisi le coté cx ocuspocus etant coté cx je les respectes mais j'ai ete tres claire avec l'alliancefr que je considere cmme neutre ( pour le moment ) et j,ai aussi ete tres claire avec lss guilde de l'union freresdesang et xxhuhuxx que je suis tjr la pour vous sauf en cas de prob avec ocuspocus je ne me suis jamais cacher de mes decisions et je croi homer que in game j'ai pas grand chose a me reprocher dans l'union

MSN Skype
Fironie
membres pas de l'union

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:22 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

entk je trouve que mes prétextes sont bons Smile et tant qu'on pette du alliance fr on partipisse avec vous à avoir du plaisir entre fr Okay

alzalou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

et homer l'alliancefr ne sont pas blanc comme neige il pk eux aussi donc une bonne entente en union est cool ont defend sauf si l'alliance fr me pk et si le block cx te pk mais le reste du temp rien ne change

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: ocuspocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum -> Bienvenue chez TABARNAK -> guilde de l'union -> Autre guilde fr union ou pas -> OcusPocus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange