site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum

site officiel de la guilde tabarnak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ocuspocus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum -> Bienvenue chez TABARNAK -> guilde de l'union -> Autre guilde fr union ou pas -> OcusPocus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alzalou
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
nom de personnage archlord: alzalou

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

les OcusPocus sont une guilde de francais allier avec lesgaulois et les cx jusqua preve du contraire ils ne sont pas enemis ^^ mais quelque pk trop presser pour regarder les nom de ki ils tuent ^^ le leader de cette guilde est myrenda 

voici le lien de leur forum
http://ocuspocus.xooit.fr/index.php

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fironie
membres pas de l'union

nom de personnage archlord: Fironie

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 03:04 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Nous accordons une plus grande importance aux alliers que beaucoup d'autres guildes supposées être alliées qui manquent de respect envers d'autres alliers. Nous faisons extrèmement attention pour ne pas être les premiers à leur manquer de respect et tentons de régler nos disputes de la bonne façon. Il est clair que lorsque nous ne sommes pas en tord, alliers ou pas ils mourront et s'ils ne veulent pas sympatiser, ils deviendront des ennemis.  Nous sommes aussi capable de reconnaître nos tords et de s'en excuser.

Il n'y a rien de plus insultant que de se faire attaquer par des amis donc nous tentons de ne pas le faire autant que possible et de ne pas se mêler des guerres d'alliers. On se contente de régler nos propres problèmes lorsque nous en avons.

Lorsque je pk personnellement, les noms m'importent peu, c'est surtout la guilde que je regarde. Le seul soucis est de ne pas tuer les alliers donc les guildes neutres (pacifique), les guildes inconnues ou les sans guilde; c'est à notre discrétion.

Les guildes anti-pk qui nous attaquent pendant notre travail lorsqu'on tue les pku et les ennemis, ou ceux qui se défendent avec des ennemis sont vite catégorisé ennemis.

Donc comme un jeu c'est un jeu, si mes amis en vrai se retrouvent dans des guildes ennemies; ce sera un plaisir de les tuer eux aussi ou de les faire tuer.

Cendre
membres pas de l'union

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
nom de personnage archlord: Cendre Elé lvl 87

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

hello simplement  je dénonce vos agissement a l'égard des guildes neutre politiquement parlant !

Vous avez les même méthodes que vos soit disant ennemis et vous vous en prenez a nos petits lvl (vous ne valez pas mieux qu'eux) on ne kill pas la neutralité sous prétexte quelle représente un danger , et avec se genre de discours ça ne risque pas de se retourner en vôtre faveur !

un clin d'oeil a Malybur et ptêtre bcp de monde ds cette guilde qui mélange bcp de choses pour au final ne pas comprendre grand chose!

membres pas de l'union

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:15 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Si on ne vaut pas mieux qu'eux c'est parce que vous êtes devenus ennemis pour nous. Vos petits membres innocents nous attaquent lorsqu'on fait notre pk parce qu'on a un skull au dessus de la tête. Ils ont été éduqués par des arrières grands-parents. Ce qui fait la différence dans le jeu lorsqu'il y a des guerres à poison ou ailleurs ce ne sont pas les skulls mais les guildes. Nous on tue les ennemis et vos petits clowns nous attaquent. Alors s'ils aiment tuer les pks, les pks aiment les tuer puisque que pour vous c'est ce qui semble faire la différence.

Je n'ai jamais prétendu que les guildes neutres étaient une manace, au contraire ils ne sont rien du tout. De plus je n'aime pas que vous soyez incapable de prendre partie en croyant que ainsi vous allez vous attirer des faveurs des 2 cotés. Pour moi une guilde neutre est une guilde pas de colonne.

C'est quand même votre façon de jouer et je la respecte, alors svp respecte notre façon de jouer. Merci.

Cendre
membres pas de l'union

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Tes un bouffon , on a nul besoin de vos faveurs . . . juste que vous arrêtiez de pk comme des idiots la aussi je crois qu'il va falloir que tu réfléchisse , nous somme une petite guilde donc pas de politique . On défend nos spot et membres point .

membres pas de l'union

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Arrêter de vous pk est une faveur tu vois. Je ne vous fait pas la morale. Je donne mon opinion et toi tu ne cesse d'essayer de me faire la morale. C'est un plaisir de vous tuer poules pas de tête.

Cendre
membres pas de l'union

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Sérieusement tu ne m'a jamais pk mais ne t'inquiètes pas si il t'en venait l'envie , je te la ferai passer vite fait ! Je supporte difficilement les nuisibles pour moi le jeu c'est entraide et fun , mais si tu cherches des histoires je peux t'en écrire une tous les jours !

Arrête de t'en prendre a plus petit que toi et tu sera peut être respectable , voila pour la morale
du père fouras  .

membres pas de l'union

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

En faite je sais même pas tu es qui, je sais pas ce que tu as à te plaindre que je tue les LunaFr, je te rapelle que les histoires ont toutes eu lieu dans les petits mondes de cul. Dont à peu près tout le monde est en blanc... et que je m'en prend autant aux plus hauts que moi que aux plus petits. Je m'en prends aux ennemis; t'a pas eu l'air de comprendre encore.  Je sais pas dans quelle langue qu'il faut te l'expliquer. Va faire passer ta frustration autrement qu'en inversant tout ce que je tente d'expliquer ici.

Alors tu es qui? quelle guilde, quel level ou plutot pour qui tu te prends à part le père Foura?

HØM£R
membres de la guilde ou union

Masculin
nom de personnage archlord: Homer0633

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Slt,

Ne nous demande pas de respecter les ocus ils ne le mérite pas.

Quand on se met over full buff et full cc pour aller pk des lv35 à cf il n'y à vraiment pas de quoi être fier.
Je ne parle pas de toi la Fironie je parle de Minita.

Tout ca pour quoi ?
Parce que l'on est dans l'alliance fr et que certains ont inventé que l'on serai allié pku pour venir pk.
Déjà samedi château l'alliance fr été contre les Fubar :/
De plus on est pk aussi par des pku quelle clairvoyance!

Non, quand vous mettez -3% à un membre qui xp tranquille c'est juste parce que vous aimez faire chier le monde.
Arrêtez les faux semblants, vous n'avez pas besoin de raisons pour pk.

Je sais c'est un moyen de pression pour nous faire quitter l alliance mais utiliser ce genre de méthode c'est bien mal nous connaitre.
Si l'alliance avait vraiment été allié pku je serais parti de moi même, et ce n'est pas le cas;
mais les "quitte l'alliance et on te laisse xp", ça nous oblige à rester ne serai-ce que par fierté.

Aller, have fun , mais n'oubliez pas on est une guilde assez rancunière, on se rappellera de tous ça et on frappera au moment ou vous serez en position de faiblesse.

Masculin Taureau (20avr-20mai)
nom de personnage archlord: Swastica lvl 71 Et u

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

tu as bien raison Homer Wink Mais juste a signaler que fironie et minita sont les meme personne

Mais sinon je suis dacor avec toi

HØM£R

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Je vais finir par croire que tout les membres de cette guilde sont un seul et même chieur heu joueur ^^

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Et non c difficile a croire mais ya na plusieur comme lui O_o

HØM£R

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Et ils les ont laissé sortir? pas rassurant.

Fironie = Minita, c'est encore pire.

J'avais vu Fironie en jeux et il n'y avait pas de souci.
Ça lui à pris comme une envi de pissé de pk nos guilde comme ca?
Enfin maintenant on connais ca vrai nature.

membres pas de l'union

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Yo

Pour répondre à ton post qui vaut quand même la peine d'être répondu puisque tu t'affirmes d'une façon passable. Voila, au début oui c'était parce que vous étiez majoritairement pku mais t'inquiète maintenant nous avons compris que vous êtes un bloc à part, mais un bloc qui n'a jamais rien fait pour notre bloc jusqu'à maintenant qui accepte l'aide des Pkus donc qui leur permet de continuer d'exister avec leur guilde de merde.

Les alliers et les ennemis dans le jeu sont bloc vs bloc, donc votre bloc pour l'instant est ennemis puisqu'il a nuie au nôtre coté chateau. C'est pourquoi vous êtes pk. De plus vous êtes encore majoritairement pku. Mais tu peux oublier ce point qui ne change en rien notre attitude.

Nous faisons pk sur tous les levels dans tous les spots du jeu donc nous allons là ou en général il y a le plus d'ennemis à tuer. Des ennemis sont des ennemis peu importe leur level. Le coté full buff qui a l'air de bien vous causé du désagrément bien imagine que ce n'est pas seulement pour pk. Nous avons investis temps et argent dans le jeu à monter des persos et il serait ridicule que les persos ne servent à rien. Donc quand je joue sur un perso peu importe ce que je fais il est tout le temps full buff. 

J'ai xp/droper dans tous les donjons full buffs et ceux qui venaient pour m'attaquer tombaient. J'ai du mettre mes toons invisibles a forest of pain car la marche était trop loin retournée à l'extérieur se buffer. J'ai donc tué 98% des joueurs ennemis qui passaient près de moi tout en xp/dropant comme je fais d'habitude.

Si vous n'avez pas de buffs ou les utiliser pas, c'est votre problème, votre choix; c'est un petit peu bébé de pleurer aux buffs à chaque fois, on a ce qu'on a et vous avez ce que vous avez. Faites avec ou faite comme moi et travailler/payez pour avoir plus.

Comme j'ai dis aux CX et à d'autres, advenant que le bloc fr se mettent à nous aider; nous sommes prêt à nous guilder chez une guilde de l'alliance fr pour aller jouer contre les ennemis. Car nos ennemis principaux sont fubars/pku. Donc c'est rien de personnel ni de haine.

Il faut profiter et exploiter ce qu'on a au maximum avant que ca passe date Razz

Un jeu c'est faite pour s'amuser et on s'amuse Smile

P.S. : Le petit noob qui perd 3% on s'en fou tellement, c'est encore plus drôle ! Smile Acceptez votre position, assumez vos choix et.... CREVEZ ! Wink

Swastica

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: ocuspocus Répondre en citant

Et sais tu que Automatix a wisp un freredarme pour lui proposer de laide pour le chateau de samedi pour ne pas que sa soit fubar qui l'est ?

CX Sont pret a aider l'alliance ? bizarre comme allié enfaite les Cx ne sont point comme vous  , je sais pas ce que vous foutez ensemble apar le fait de ne pas aimer fubar et PKU

Peut etre faudrer t'il ce poser des questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: ocuspocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    site officiel de la guilde tabarnak Index du Forum -> Bienvenue chez TABARNAK -> guilde de l'union -> Autre guilde fr union ou pas -> OcusPocus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange